« J’aime bien oublier.
D’ailleurs il n’y a pas grand-chose à faire pour oublier. Ça vient tout seul. Ça peut sembler un peu paresseux de dire, j’aime bien oublier. Comme dire j’aime bien dormir. On peut penser que ça demande encore moins d’effort d’oublier que de dormir. Ce n’est peut-être pas vrai. »
Le 16 mars au Carreau du Temple
Un troisième exposé sur l’oeuvre du danseur russe Vaslav Nijinski(1889-1950), le 28 janvier à Paris, qui portera cette fois sur ses dessins, vient enrichir les articles que nous avions déjà publiés sur notre site Education Populaire & Transformation Sociale.
Nous (équipe de l’AST) vous donnons rendez-vous le samedi 21 janvier 2017 à partir de 18h, pour fêter la nouvelle année et les 30 ans de création et de résistance de l’Art Studio Théâtre !
Les activités de Danse Pour Parkinson avancent avec un engagement et une générosité incroyables.
Céline Robineau rappelle et informe que son dernier atelier de l’année aura lieu dimanche 18 avec la colonne vertébrale à l’honneur (au 29 rue des Orteaux, Paris 20e) 15h-19h.
Des praticiens de la Gymnastique Holistique nous informent qu’ils viennent de s’organiser en association et sont très contents de le faire savoir.