Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteMéthodologieAction culturelle
CYCLE DE PROJECTIONS/DEBATS autour du film de Vincent GLENN
"ENFIN DES BONNES NOUVELLES"
au CINEMA LA CLEF , en fevrier et mars 2017 . PARIS ;
mardi 31 janvier 2017
publié par Marc Lacreuse

ENFIN DES BONNES NOUVELLES

----------------------------------------

Un cycle de projections/débats du film de Vincent Glenn ENFIN DES BONNES NOUVELLES aura lieu en février et mars au cinéma La clef (et dès ce soir 31 janvier 2017 avec comme invité le philosophe Patrick Viveret).

LIEU : CINEMA LA CLEF / 34 RUE DAUBENTON / PARIS 5è . TEL : 09 53 48 30 54

Cette comédie de science économique fiction donne à voir un groupe de chômeurs créer une agence de notation citoyenne de la performance sociale et environnementale des entreprises, dont le succès fait basculer l’économie mondiale dans une nouvelle dimension.

Chaque séance verra un débat avec l’une des associations partenaires de la sortie du film, en présence du réalisateur : les invités présenteront leur association et mettront en relief leurs initiatives, en résonnance avec les questions portées par le film.

PourLes périphériques vous parlent interviendront ce samedi 4 février Yovan Gilles (sur la notion de dépense) ainsi que le 27 février avec Cristina Bertelli (à propos de l’Université du bien commun).

Vous recommandant vivement de voir ce film, découvrez l’ensemble des dates de projection et tous les invités sur le lien suivant :

http://www.cinemalaclef.fr/evenemen...

L’équipe des périphériques vous parlent


Répondre à cet article