Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteThèmesPratiques artistiques
Lectures et soutien
L’association des Mots et des Actes
jeudi 5 mai 2016
publié par Madeleine Abassade

Bonjour,

Le mois dernier et ce mois-ci, il n’y a pas de lectures. A cause de problèmes financiers, nous avons dû les annuler.

Nous avons d’autre part des difficultés suite au licenciement pour raison économique de Marie Josée Brakha, des taxes pour ce licenciement et les charges de l’année 2015 sont encore réclamées

La lettre de soutien n’a reçu aucune réponse de la SACD, pire, elle n’a même pas répondu à notre demande de subvention pour notre travail de soutien aux auteurs !

Merci à ceux qui ont soutenu notre activité de promotion de la création théâtrale vivante.

Grâce à leur soutien plus de cinquante de lectures ont pu être organisées depuis 2009, près de 50 auteurs ont trouvé un écho à leur travail, plus de deux cents comédiens ont participé à ces lectures et un public exigeant a constaté la qualité du travail fait.

Vous pouvez consulter le site http://des.mots-et-des.actes.over-b... pour le constater (en page d’accueil : la prochaine lecture, la précédente, les modalités de soutien à l’association et le projet « Écritoire » ; sur la droite du site : l’objet de l’association, la liste des lectures depuis 2009, le livre d’or, …).

Vous n’avez pas encore envoyé votre cotisation de l’année 2016. Nous vous remercions par avance du renouvellement de votre soutien.

Vous pouvez aussi faire un don.

Vous recevrez un reçu CERFA avant la prochaine déclaration d’impôt (66% des dons sont déductibles des impôts – la cotisation des personnes qui ne bénéficient d’aucun service de l’association sont considérés comme des dons).

Merci de votre soutien qui nous permettra de continuer notre œuvre de soutien au théâtre contemporain.

Bien cordialement,

Des Mots et des Actes

http://des.mots-et-des.actes.over-b...


Répondre à cet article