Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteThèmesPratiques artistiques
MERCI LES JEUNES ! Film de Jérôme Polidor
Une invitation à s’y précipiter la première semaine pour qu’il y ait une deuxième semaine...
vendredi 6 novembre 2015
publié par Madeleine Abassade

Synopsis du film Merci Les jeunes de Jérôme Polidor :

A Quartier TV, Mathieu fait du cinéma avec les jeunes de la cité des Mines. Parmi eux, Leïla espère un peu plus avec Mathieu… Nadia et Farid réalisent des enquêtes sans tabous et pourfendent les clichés sur la banlieue… Romuald, enfin, crée une émission de télévision citoyenne avec Souleymane, qui rêve de devenir une star… Il y a ceux qui kiffent leur quartier, ceux qui veulent changer de vie, et ceux qui veulent changer le monde. La vie associative n’est pas de tout repos et cette joyeuse bande ne va pas tarder à se déchirer.

Avec  : Théo Costa-Marini ; Amina Zouiten ; Bellamine Abdelmalek ; Laura Cazes-Pailler ; Yvonnick Muller ; Louis Samka ; Laurence Priam Murray

- Une INVITATION à s’y précipiter la première semaine... pour qu’il y ait une deuxième semaine...

« SALUT A TOUTES ET TOUS ! "Merci les Jeunes" le film de Jérôme Polidor est sorti hier en salle pour 1 semaine (au moins, mais cela dépend de l’affluence de la première semaine, donc de vous !)

Alors,«  je vous invite à vous connecter sur allociné et à choisir votre séance avant mercredi prochain !!!!  »

http://www.allocine.fr/film/fichefi...

Pour ceux qui ne sont pas sur Paris vous pouvez le retrouver (pour cette première semaine) à : Lyon, Brest , Marseille, Nice, Grenoble et La Rochelle. Et pour ceux qui seraient sur Paris et qui auraient envie de me voir, ce soir au cinéma La Clef ( métro Censier) à 20h séance en présence de toute l’équipe du film !

Que vous veniez le voir ce soir ou plus tard, il est super important pour nous que vous laissiez un commentaire sur allociné et sur les réseaux sociaux si le film vous a plu, c’est ça la promo associative ! »

Laura Cazes-Pailler


Répondre à cet article