Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteThèmesInternational
SOUTIEN A MUMIA ABU-JAMAL
RASSEMBLEMENT A PARIS LE 4 SEPTEMBRE 2019
ET A LA FETE DE L’HUMANITE LES 14 & 15 SEPTEMBRE
mardi 3 septembre 2019
publié par Marc Lacreuse

SOLIDARITE

AVEC MUMIA ABU-JAMAL :

rassemblement à Paris le mercredi 4 septembre + stand à la Fête de l’Humanité les 14 et 15 septembre

---------------------------

- Rassemblement à Paris le mercredi 4 septembre pour la libération de Mumia

Comme chaque premier mercredi du mois, le prochain rassemblement aura lieu le 4 septembre à proximité de l’ambassade des Etats-Unis. Rendez-vous à 18 heures place de la Concorde (angle de la rue de Rivoli et du jardin des Tuilerie – métro Concorde).

- Stand Mumia à la Fête de l’Humanité les 14 et 15 septembre

Comme depuis de très nombreuses années, nous vous donnons rendez-vous au stand du Collectif « LIBERONS MUMIA » pour venir débattre de sa situation judiciaire et de ses problèmes de santé qui nécessitent de poursuivre et d’amplifier les initiatives de soutien et de mobilisation.

Notre stand est situé AVENUE CHE GUEVARA dans l’ESPACE VILLAGE DU MONDE.

Cette année nous aurons l’honneur d’y accueillir Valerie JONES, auteure du testament posthume de sa sœur Veronica « REVELATIONS SUR L’AFFAIRE MUMIA ABU-JAMAL », un livre particulièrement boulversant traduit par notre amie Claude Guillaumaud-Pujol. Avant de mourir en 2009, Veronica avait demandé à sa jeune sœur Valerie de retranscrire le récit de sa vie et à le publier dans l’espoir de contribuer à la libération de Mumia. Elle souhaitait réparer ce qu’elle considérait comme « sa faute » dans la condamnation à mort de Mumia Abu-Jamal où elle fut un témoin clé.

Valerie JONES dédicacera son livre au stand Mumia de 11 heures à 13 heures le samedi 14 et le dimanche 15. Pour vous procurer ce livre, consultez notre site.

- En savoir plus sur la Fête de l’Humanité et vous y rendre : https://fete.humanite.fr/

Notre site Internet www.mumiabujamal.com est désormais accessible en plusieurs langues

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet en haut à droite de la page d’ouverture pour faire votre choix. Ainsi vous accéderez directement à une traduction simplifiée (google translate) des textes. Faites-le savoir autour de vous, notamment à vos amis et correspondants à l’étranger.


Répondre à cet article